Laurence Chaperon, Responsable Formation Hotline nous donne 3 conseils pour bien vendre ses coffrets cadeaux !
Misez sur le référencement de votre boutique et de vos offres :
Mettre en place un dispositif complet de visibilité est essentiel. Choisissez une solution qui permet à votre établissement de promouvoir en direct sa maison autant sur le digital qu’en boutique. Disposer d’une boutique et d’une URL dédiées vont vous permettre d’optimiser le référencement de vos offres dans les moteurs de recherche via des campagnes SEO et SEA.
Optez pour une solution qui vous permette de vendre sur internet, au desk ou par téléphone :
Vos équipes sont saturées, leur demander de gérer différents canaux de vente est compliqué. Il est essentiel de choisir une solution qui vous permette de gérer depuis un même back office vos ventes à la réception de votre établissement, par téléphone et celles venant de votre boutique en ligne.
L’évidence du Mobile First :
Aujourd’hui beaucoup de consommateurs privilégient le téléphone portable pour effectuer leurs achats. Il est donc essentiel pour capter et transformer une clientèle en direct d’avoir un site de coffrets cadeaux accessible depuis leur smartphone.